general
general
general
general
general
general
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin
Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin

Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin

This work, meaning "When are you getting married?", was painted in Tahiti in 1892 by Paul Gauguin. It depicts two young Tahitian women sitting in a tropical landscape. Sold for 7 francs at the artist's death, it was purchased for $300 million in 2015, making it one of the most expensive works of art in the world.

Select a size 69 x 53 cm
Select a frame None
view our framing solutions

Only left in stock

€ 269.00

Besoin d’assistance ?
Contactez-nous au
+41 22 552 25 01

Delivery
14 working days

Warranty
Certificate of authenticity included

Returns
Satisfied or your money back

Payment
100% secure

The artwork in a nutshell

This work, meaning "When are you getting married?", was painted in Tahiti in 1892 by Paul Gauguin. It depicts two young Tahitian women sitting in a tropical landscape. Sold for 7 francs at the artist's death, it was purchased for $300 million in 2015, making it one of the most expensive works of art in the world.

The artist

French impressionist painter, Paul Gauguin was born on June 7th 1848 in Paris. Descendant of a noble Peruvian family, he grew up there until he was seven before returning to France. He became a sailor, then a stockbroker, but resigned in 1883 to devote himself exclusively to painting, his taste for art intensifying through contact with Impressionists such as Pissarro. Now broke, he left his wife and children to live in Copenhagen. Alone, he travels in search of inspiration: Panama, Martinique, Brittany. He settled in Arles in a studio with Van Gogh, but the latter's hysterical attacks led him to shorten the cohabitation. Wishing to escape Western society, he moved to Tahiti in 1891 and, suffering from heart disease, died on May 8, 1903 on the Marquesas Islands in total destitution.
Voir toutes ses œuvres

Compare with the original

Reproduction of Nafea faa ipoipo by Paul Gauguin

Original
Reproduction

Features

Why choose Galerie Mont-Blanc ?

The words of Jean-Sébastien Altmann, certified expert in works of art

general

Nafea faa ipoipo - Paul Gauguin

Cette œuvre, signifiant « Quand te maries-tu ? », est peint à Tahiti en 1892 par Paul Gauguin. Elle représente deux jeunes tahitiennes assises dans un paysage tropical. Vendue pour 7 francs à la mort de l'artiste, elle a été acheté pour 300 millions de dollars en 2015, ce qui en fait l’une des œuvres d’art les plus chères au monde.

69 x 53 cm86 x 66 cm105 x 81 cm
AucunModerne blancModerne noirCalvin orCalvin argentOrsay argentOrsay or
€ 269.00
  • Informations pratiques
  • Caractéristiques
  • Livraison         14 jours ouvrables

  • Garantie         Certificat d'authenticité inclus

    Garantie         Certificat d'authenticité

  • Retour             Satisfait ou remboursé

  • Paiement       100% sécurisé

  • Technique        Peinture à l'huile

  • Toile                   Lin et coton

  • Support            Châssis en bois FSC®

  • Accrochage    Fil tendu

  • Livraison         14 jours ouvrables

  • Garantie         Certificat d'authenticité inclus

    Garantie         Certificat d'authenticité

  • Retour             Satisfait ou remboursé

  • Paiement       100% sécurisé

L'œuvre en bref

Cette œuvre, signifiant « Quand te maries-tu ? », est peint à Tahiti en 1892 par Paul Gauguin. Elle représente deux jeunes tahitiennes assises dans un paysage tropical. Vendue pour 7 francs à la mort de l'artiste, elle a été acheté pour 300 millions de dollars en 2015, ce qui en fait l’une des œuvres d’art les plus chères au monde.

L'artiste

Peintre impressionniste français, Paul Gauguin naît le 7 Juin 1848 à Paris. Descendant d'une noble famille du Pérou, il y grandit jusqu'à ses sept ans avant de revenir en France. Devenu marin, puis agent de change, il démissionne en 1883 pour se consacrer exclusivement à la peinture, son goût pour l'art s'intensifiant au contact d’impressionnistes tels que Pissarro. Désormais fauché, il laisse partir femme et enfants vivre à Copenhague. Seul, il voyage en quête d'inspiration : Panama, Martinique, Bretagne. Il s'établit à Arles dans un atelier avec Van Gogh mais les crises d'hystérie de ce dernier le conduisent à abréger la cohabitation. Désireux de fuir la société occidentale, il s'installe à Tahiti en 1891 et, malade cardiaque, meurt le 8 Mai 1903 sur les îles Marquises dans un dénuement total.  

Comparez par vous-même

Comparez par vous-mêmes

Reproduction de Nafea faa ipoipo de Paul Gauguin

Reproduction de Black Relationship de Vassily Kandinsky

undefined
undefined

Original

Reproduction

Comparez par vous-même

Reproduction de Nafea faa ipoipo de Paul Gauguin

undefined
undefined

Original

Reproduction

Caractéristiques de nos tableaux

Pourquoi choisir Galerie Mont-Blanc  ?

Les paroles de Jean-Sébastien Altmann, 

expert agréé en œuvre d'art

Video

Vous pourriez aussi aimer


Paiement sécurisé

Livraison à domicile

Satisfaction garantie

Labels de confiance

On parle de nous


Notre sélection de cadres

Cadre moderne

Cadre métallique sobre et élégant avec une finition de qualité permettant d’habiller les bords.

Idéal pour une décoration moderne et épurée.

Noir mat

Blanc satiné

Cadre Calvin

Cadre en bois raffiné, fabriqué en Italie.

Excellent compromis entre le classique et le moderne.

Or

Argent

Cadre Orsay

Cadre en bois sculpté, vieillit et patiné à la main. Fabriqué en Italie.

Finition exceptionnelle permettant de mettre en valeur les œuvres classiques.

Argent

Or

Peinture à l'huile

Nos tableaux sont réalisés entièrement à la peinture à l’huile. Le travail minutieux du détail couplé au talent exceptionnel de nos peintres sont les clefs de voute de l’intensité et de la profondeur de nos tableaux.


Toile

Nos toiles en lin et coton offrent une solidité à toute épreuve qui confèrent à nos œuvres une longévité exceptionnelle. Elles sont résistantes à la tension, à l’humidité et aux variations de température.


Châssis

Nos châssis en bois massif sont fabriqués en tremble, issus de forêt gérées de façon durable (certifié FSC). Ils bénéficient d’un traitement garantissant une stabilité exceptionnelle et sont exempts de toute résine.


Français
Français